Avis de décès de Lynda Comtois
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Lynda Comtois de Saint-Hyacinthe, Québec, survenu, le 4 juin 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Karine (Pierre-Luc Normandin) et Paméla (André Loiselle); ses petit-enfants, Victor, Élizabeth, Charlie et Mathilde; sa soeur Ginette; et ses frères, Alain, Mario et Raynald. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que ses amis et ses collègues.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 28 juin 2025 de 12:30 PM à 2:00 PM à l'Église St-Matthieu de Beloeil (1010 Rue Richelieu, Beloeil, QC J3G4R2). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 28 juin 2025 de 2:00 PM à 3:00 PM au même endroit.
En mémoire de madame et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Fondation Aline-Letendre.