Avis de décès de Madeleine Mongeau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Madeleine Mongeau (Saint-Hyacinthe, Québec), le 8 septembre 2019. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Norbert (Lucille Dupré) et Jean-Denis (feu Hélène Vigeant). Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Réginald Marchand; ses enfants, Marie-Josée, Stephan et Julie; et ses frères et soeurs, Feue Huguette (feu Jean-Marie), Jean-Louis (Mylène Beauchemin), Claire (feu Jean-Paul Richard) et André (feu Jacqueline Hébert). Elle laisse également dans le deuil Belles-sœurs et beaux-frères, cousins et cousines, neveux et nièces ainsi que nombreux autres parents et amis.
En mémoire de madame Madeleine Mongeau et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Fondation Aline-Letendre pour les soins palliatifs.