Avis de décès de Marcel Charette
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Marcel Charette de Saint-Hyacinthe, Québec. Marcel a rendu son dernier souffle le 14 avril 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Sylviüs et Yvette; et ses frères et soeurs, Thérèse, Bertrand, Solange et Gides.
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Sylvio (Brigitte), Carmen (Gérard), Raymond, Marielle (Sylvain), Jocelyne, Jean, Yves (Lise) et Manon (Pascal). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à La société Canadienne du Cancer (https://cancer.ca).
