Avis de décès de Maurice Hébert
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Maurice Hébert (Saint-Hyacinthe, Québec), le 11 octobre 2024. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Maurice avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères, Roger, Claude (France), Jean-Guy (Nicole) et René. Il laisse dans le deuil : son épouse Cécile Palardy; ses enfants, Mélanie (Stéphane) et Yannick (Josée); et ses petit-enfants, Félix (Mégane), Arianne (Jean-Sébastien), Alexis (Myriam) et Raphael. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Palardy, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
En mémoire de Monsieur Maurice Hébert et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Société Canadienne du cancer.
