Avis de décès de Pierrette Mathieu
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Pierrette Mathieu (Saint-Hyacinthe, Québec), qui nous a quittés le 23 octobre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Pierrette Mathieu en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roger Blais (Jean-Louis Trudeau). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Monique, François, Gisèle (Réjean), Hélène (Michel), Gérard et Julie (Hugo). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière petits-enfants, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
En mémoire de madame et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la société canadienne du cancer.