Avis de décès de Roger Lussier
Malheureusement, le 4 novembre 2022, nous avons dû dire au revoir à Roger Lussier (Saint-Hyacinthe, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Armand Lussier et Eva Messier; son frère Daniel; et sa soeur Pauline. Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Benoit; ses frères, Denis et Michel (Lise Manseau); et sa soeur Claudette. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces.
En mémoire de Monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Maison Victor Gadbois serait apprécié.
