Avis de décès de Stéphane Labrie
Malheureusement, le 22 avril 2026, nous avons dû dire au revoir à Stéphane Labrie de Saint-Hyacinthe, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Stéphane quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Stéphane ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Stéphane laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gilles Labrie et Claudette Pelletier. Il laisse dans le deuil : son frère Jean-Sébastien (Josée); François-Xavier. Il laisse également dans le deuil nombreux autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 6 juin 2026 à 1:00 PM à la Résidence Funéraire Maska (5325 Boulevard Laurier O, Saint-Hyacinthe, QC J2S3V6).
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à l'Institut de cardiologie de Montréal.