Avis de décès de Yvan Duchesneau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yvan Duchesneau de Saint-Hyacinthe, Québec, survenu, le 13 mars 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Yvan ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Rolande Martel. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nancy (Nathalie), Éric et Sophie; et ses belles-soeurs, Fernande (feu Raymond), Simonne (feu Philippe) et Carmen (Yves). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Fondation Aline-Letendre.

12 avril 2026
Bernard Sorel a écrit un message de sympathie