Avis de décès de Roland Gourde
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Roland Gourde (Saint-Isidore, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 6 novembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Michel; ses frères et soeurs, Léopold, Marthe Drouin, Laurette Pelchat, Monique Bernier, Marguerite (feu Alonzo Parent), Yvette (feu Paul-Eugène Breton), Isidore (feu Henriette Turgeon), Marcel, André (Huguette Blais) et Robert; et son beau-frère Lionel Bilodeau (feu Andrée Chassé).
Il laisse dans le deuil : son épouse Lucille Bilodeau; ses filles, Maryse (Philippe Lavigueur), Danielle (Nicolas Morin) et Nadia (John Lewis); ses petit-enfants, David, Antoine, Thomas et Christophe; ses frères et soeurs, Madeleine, Gisèle (feu Florian Guay) et Père Raymond; et sa belle-soeur Claudette Bilodeau (André Boutin). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 28 novembre 2025 de 7:00 PM à 9:00 PM ainsi que le samedi 29 novembre 2025 à 10:00 AM à l'Église de Saint-Isidore (163 Rue Ste Geneviève, Saint-Isidore, QC G0S2S0). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 29 novembre 2025 à 12:00 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cœur et de l'AVC du Canada (https://www.coeuretavc.ca) ou la Fondation québécoise du cancer (https://cancerquebec.ca) ou la Fabrique de Saint-Isidore.