Avis de décès de Claude Dupuis
La communauté pleure la perte de Claude Dupuis de Saint-Jacques, Québec. Claude a quitté ce monde le 23 août 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Claude, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lucien Dupuis et Gabrielle Richard; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Richard (Jacqueline Desautels), Claudette (feu Lucien Rivest), Agathe, Lise (Claude Richard), Madeleine (feu Guy Latour) et Noël.
Il laisse dans le deuil : ses belles-soeurs, Denise (feu Rémi Lépine), Jacqueline (feu Luc Thériault) et Raymonde (Fernand Baril); et son beau-frère Fernand (Jeanne Léveillé). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.