Avis de décès de Sylvio Tanguay
Avec tristesse, nous partageons le décès de Sylvio Tanguay de Saint-Jean-Baptiste, Québec. Sylvio nous a quittés le 18 septembre 2026. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Sylvio Tanguay en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Tancrède Tanguay et Exilia Quirion; et ses frères et soeurs, Alozier (Claudette), Jean-Guy (Pierrette), Robert (Colette) et Antonio (Lucie).
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Gisèle (René), Clément (Solange), Omer (Jeanne), Catherine (Gilles), Clémence (Jacques), Ginette (Marc) et Annie (Carl). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 10 octobre 2026 de 12:00 PM à 1:30 PM à l'Église St-Jean-Baptiste (3097 Rue Principale, Saint-Jean-Baptiste, QC J0L2B0). Un service funéraire aura lieu le samedi 10 octobre 2026 de 1:30 PM à 2:30 PM au même endroit.
