Avis de décès de Rita Lebrun
C'est avec regret que nous partageons le décès de Rita Lebrun (Saint-Jean-de-Matha, Québec). Rita nous a quittés le 4 juin 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Rita restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Rita en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'elle a eue dans leur vie. Bien que Rita ne soit plus présente, les liens qu'elle a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Rita continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connue.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Rolland Desroches. Elle laisse dans le deuil : ses frères, Réal et Roger; sa nièce Stéphanie; et son amie Sylvie Latendresse (Michel).
