Avis de décès de Yvon Desroches
Nous rendons hommage à Yvon Desroches (Saint-Jean-de-Matha, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Yvon a bouclé son voyage terrestre le 2 décembre 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Yvon trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean Baptiste Desroches et Alice Archambault; et son épouse Murielle Garceau. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Robert (Nathalie) et Dany; ses petit-enfants, Prescilia (Guillaume), Pascal (Justine) et Mathieu (Cosmina); ses arrière-petits-enfants, Alice et Chloé; et son frère Jean-Marie (Denise).
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 24 janvier 2026 de 1:00 PM à 2:00 PM à l'Église de Saint-Jean-De-Matha (187 Rue Sainte-Louise, Saint-Jean-de-Matha, QC J0K2S0). Un service funéraire aura lieu le samedi 24 janvier 2026 à 2:00 PM à l'Église de Saint-Jean-De-Matha L'Inhumation des Cendres (187 Rue Sainte-Louise, Saint-Jean-de-Matha, QC J0K2S0).