Avis de décès de Fernand Falardeau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Fernand Falardeau (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec), le 7 septembre 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Fernand Falardeau en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Fernand ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il laisse dans le deuil : son épouse Micheline Therrien; sa fille Nathalie (Éric Laplante); ses petit-enfants, Marylou, Zakary et Maël; sa soeur Danielle; et son frère Stéphane. Il laisse également dans le deuil nombreux beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 27 septembre 2025 à 1:00 PM à l'Église Saint-Athanase (500 1re Rue, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X3B2). Un service funéraire a eu lieu le samedi 27 septembre 2025 à 2:00 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds de l'Hôpital du Haut-Richelieu). (https://fondationsante.com).