Avis de décès de Gérard Bilodeau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gérard Bilodeau (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec). Gérard a rendu son dernier souffle le 23 septembre 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Gérard ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il laisse dans le deuil : ses filles, Francine, Ginette, Lise et Pierrette; et ses frères et soeurs, Édouard, Raynald, Ginette (Camil Côté), Carmen (Denis Robitaille), Diane et Robert Bilodeau. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et ami (e) s.
