Avis de décès de Mathis Mills-Goyette
La communauté pleure la perte de Mathis Mills-Goyette (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec). Mathis a quitté ce monde le 24 octobre 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Mathis a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Mathis puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Stéphane Goyette et Catherine Mills; son frère David Goyette (Natasha Beaudry); sa marraine Nathalie Mills; ses cousines, Vanessa et Karine Poirier; sa belle-mère Fanny Bureau; ses enfants, Léaticia et Alexis Bourdon; sa nièce Lexie Goyette; et ami Marie-Andrée Roy. Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et ses nombreux amis.
Vos témoignages de condoléances peuvent se traduire par un don à la fondation canadienne des tumeurs cérébrales http://www.braintumour.ca.