Avis de décès de Norbert Bergeron
Nous pleurons la perte de Norbert Bergeron (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec), qui a illuminé tant de vies. Norbert nous a quitté le 11 mai 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Norbert en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères, André (feu Marie) et Claude. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Denise Champagne; sa fille Lyne (Raynald Cloutier); ses petit-enfants, Martin et Julie (Alexandre); et ses arrière-petits-fils, Emile et Louis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Haut-Richelieu. (https://alzheimer.ca) Transmettre vos condoléances Deux salons funéraires pour mieux vous servir | Saint-Jean-sur-Richelieu.