Avis de décès de Renald Dusseault
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Renald Dusseault (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec), qui nous a quittés le 19 octobre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Renald trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : ses soeurs, Sylvie (Claude Brosseau) et Micheline; et son frère Daniel (Carmen Guilbault). Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Perle Grégoire; sa fille Annie; sa soeur Francine (Jacques Ménard); sa belle-soeur Monique Dextradeur (Gilles Brien); la mère de son enfant Hélène Dextradeur; Olivier. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.