Avis de décès de Monique (Constantineau) Boivin
Nous annonçons le décès de Monique (Constantineau) Boivin (Saint-Jérôme, Québec), qui nous a quittés le 1 juillet 2026. Monique restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Monique restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'elle a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Monique se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Monique sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Léo Boivin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Dominique et Isabelle (Ghislain Chaput); sa petite-fille Samuelle; et sa soeur Louise Constantineau Dubois. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. cancer.ca.
