Avis de décès de Jean-Louis Laflamme
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Louis Laflamme (Saint-Joseph-de-Beauce, Québec), né à Saint-Georges, Québec, survenu, le 16 novembre 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Rolande Gilbert; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Pierrette Gilbert (feu Henri Bélanger), Louisette Bolduc (feu Grégoire Pouliot), André Gilbert et René Roy (Carole Rodrigue).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nadine, Sara et Richard (Sonia Laférrière); ses petit-enfants, Michèle, Rachel et Benoît Laflamme; ses frères et soeurs, Blandine (feu Henri-Louis Veilleux) et Éloïse (feu Léandre Caron); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Raymonde Gilbert (feu Guy Giguère), Denis Grenier (Denise Lebel) et Pierre Gilbert (Lee Gilbert). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer (1040, avenue Belvédère, Bureau 214, Québec, G1S 3G3) : http://www.cancer.ca.