Avis de décès de Louise Marie St-Hilaire Fecteau
Malheureusement, le 4 avril 2026, Louise Marie St-Hilaire Fecteau (Saint-Joseph-de-Beauce, Québec) est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Louise quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Louise ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Louise laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Amédé St-Hilaire et Alberta Jacques. Elle laisse dans le deuil : son époux Yvon Fecteau.
Dons suggérés : Fondation Hôtel-Dieu de Lévis Dons et inscriptions - Fondation Hôtel-Dieu de Lévis - Informations personnelles (https://www.jedonneenligne.org).
