Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Jacqueline Roy

Avec tristesse, nous partageons le décès de Jacqueline Roy de Saint-Lambert-de-Lauzon, Québec. Jacqueline nous a quittés le 20 juin 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis-Georges Roy et Mariette Quirion; et ses frères et soeurs, Rollande (Réjean Crête) et René. Elle laisse dans le deuil : son époux Gabriel Audet; ses enfants, Frédéric (Gabrielle Savoie), Alexandre et Rémy; ses petit-enfants, Hubert, Mathilde, Éloi, Emma et Benjamin; et ses frères et soeurs, Roy, Monique (feu Michel Poulin), Diane (Jean-Guy Fortin), Francine (Michel Shink), Simone (Denis Nadeau), Luc (Renelle Paré), Annette (Ghislain Poulin), Louise (Émilien Breton) et Lyne (Jean Pomerleau). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.

La famille vous suggère d'honorer la mémoire de Jacqueline au moyen d'un don à : La Maison de soins palliatifs du Littoral : https://www.mspdulittoral.com. Fondation québécoise du cancer : https ://cancerquebec.ca/.

Arrangement funéraire sous la direction de
Maison Funéraire Parent et St-Hilaire



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Jacqueline Roy
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Jacqueline Roy? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

dim.

Juil 12

Service funéraire

Maison Funéraire Parent & St-Hilaire
1139 Rue du Pont, Saint-Lambert-de-Lauzon, QC G0S2W0

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Jacqueline Roy et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original