Avis de décès de Gaston Lefrançois
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gaston Lefrançois de Saint-Leon, Québec, qui nous a quittés le 12 décembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : sa douce moitié Suzanne Brousseau; ses parents, Léon Lefrançois et Gabrielle Santerre; sa soeur Suzie (Daniel Dumais); sa belle-soeur Louise; ses beaux-frères, Jean-Marc et Gilbert; et ses neveux, Yannick et Sébastien.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est ou à la Fondation Action-Santé en faveur du Centre d'hébergement Marie-Anne-Ouellet par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant les liens ci-dessous. Association du cancer de l'est du Québec Fondation Action Santé de la Matapédia (https://www.jedonneenligne.org).