Avis de décès de Manzard Harvey
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Manzard Harvey de Saint-Leon, Québec, qui nous a quittés le 21 février 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeanne-d'Arc Paquette; ses parents, Aimé-Louis Harvey et Émilia Lefrançois; et ses frères et soeurs, Marcel (Cécile Michaud), Ovide, Laurent, Philippe (feu Roseline Langlois), Jules (Floriane Blais), Jean-Yves (feu Odette Bouchard), Denise, Egide (Cécile Gonthier), Delphis (feu Ghislaine St-Amand), Claude, Élias (Rita Langlois) et Marielle (Roland Anctil).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Monique Lagacé; ses enfants, Guylaine (Marc-André Michaud) et Michel (Diane Labbé); ses petits-fils, Maxim, Simon, Patrick et Martin; et ainsi que Noël (feu Thérèse Lévesque).
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association pulmonaire du Québec par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.