Avis de décès de Réal Claveau
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Réal Claveau (Saint-Leon, Québec), qui nous a quittés le 5 avril 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Isidore Claveau et Blanche-Éva Bélanger; et ses frères et soeurs, Rita (feu Henri-Paul Héon), Marie-Jeanne (feu Raymond Bussières), Michel (Rose-Hélène Robichaud), Marie-Neige (feu Lionel Bussières), Josaphat (feu Aline Brisson), Maurice, Jean-Claude, Normand et Jean-Guy (feu Rolande Jean).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Patricia, Sonia et Yannick; et ses frères et soeurs, Simone (feu Philippe Simoneau), Marcelle (Jean-Claude Blouin) et Normande (feu Louis-Marie Landreville). Il laisse également dans le deuil ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines.
Une célébration de la vie aura lieu le vendredi 22 août 2025 à 10:30 AM à l'Église de St-Léon-Le-Grand.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec en utilisant le lien ci-dessous.