Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Marc Larose

Malheureusement, le 4 juin 2023, nous avons dû dire au revoir à Marc Larose de Saint-Marc-de-Figuery, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bernard Larose et Élise Larose (Claudette Charette). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Patrick et Marie-Pierre. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison du Bouleau Blanc d'Amos 2557 1re Rue E, Amos, Québec Téléphone : 819 732-4826 Site web : lamaisondubouleaublanc.com, M. Larose sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 141 Rue Principale Nord à Amos le samedi 26 août 2023, de 13 h à 16 h.

Arrangement funéraire sous la direction de
Résidence Funéraire De L'Abitibi-Témiscamingue



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Marc Larose
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Marc Larose? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Marc Larose, merci de l’ajouter.

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Marc Larose et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original