Avis de décès de Bibiane Dufour Roy
Nous pleurons la perte de Bibiane Dufour Roy de Saint-Maurice, Québec, qui a illuminé tant de vies. Bibiane nous a quitté le 21 février 2026, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Bibiane laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Claude Roy. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marlène Roy (Marc Lacroix), Bruno Roy (Sylvie Potvin), Martine Roy (feu Hubert Élement), Mona Roy (Alain Rochon), Anne Roy (Pierre Bureau), Christine Roy et Brigitte Roy; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Louis-Guy Roy (Monique Beauchesne), Marie-Paul Roy (Jean-Pierre Gaulin) et Nicole Roy. Elle laisse également dans le deuil 17 petits-enfants, 24 arrière-petits-enfants, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
