Avis de décès de Marcel Robichaud
Nous rendons hommage à Marcel Robichaud de Saint-Pamphile, Québec, ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Marcel a bouclé son voyage terrestre le 4 janvier 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lucille Robichaud et Philippe Robichaud; sa soeur Lise; et son frère Normand. Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Céline, Gilles (Martine Bois), Diane, Claude, Carmen, Richard, Daniel (Maryse Dancause), Sylvie (Gilles Chouinard) et Dany (Sylvie Laliberté).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny (https://www.jedonneenligne.org) 350, boul. Taché Ouest, Montmagny, G5V 3R8.