Avis de décès de Pauline Marier Raymond
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Pauline Marier Raymond (Saint-Pascal, Québec), survenu à l'âge de 96 ans, le 1 août 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Pauline Marier laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Pauline Marier ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle a été précédée dans la mort par : sa fille France. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Lise, Marie-Andrée (Jean-Jacques Duval) et Sylvie (Marius St-Onge); ses petit-enfants, Marianne Croteau (Kaven Martel), Louis-Philippe Croteau et Félix-Antoine Duval; ses arrière-petites-filles, Amélya et Audrey-Ann; sa soeur Céline Marier; et son beau-frère Marcel Raymond (Louisette Fortin). Elle laisse également dans le deuil nièces, neveux, cousins, cousines et fidèles et grands amis.
Vos dons peuvent être faits à Diabète Québec (https://www.diabete.qc.ca), 3750, boul. Crémazie E suite 500, Montréal (Québec) H2A 1B6 ou par l'envoi de fleurs qu'elle affectionnait particulièrement.