Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Gérald Ethier

Malheureusement, le 5 avril 2026, nous avons dû dire au revoir à Gérald Ethier (Saint-Roch-de-l'Achigan, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Gérald a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Gérald puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Noël Éthier et Thérèse Allard. Il laisse dans le deuil : ses frères, Jacques (Nicole), Fernand (Nicole) et Lionel (Pierrette); et sa soeur Diane.

A la demande de la famille des dons à la Société Québécoise du Cancer seraient apprécié.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Gérald Ethier
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Gérald Ethier? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

sam.

Mai 02

Visite de condoléances

Résidence Funéraire Jean-Denis Beauchamp
1203 Rue Principale, Saint-Roch-de-l'Achigan, QC J0K3H0

sam.

Mai 02

Service commémoratif

Résidence Funéraire Jean-Denis Beauchamp
1203 Rue Principale, Saint-Roch-de-l'Achigan, QC J0K3H0

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Gérald Ethier et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original