Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Maurice Pelletier

Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maurice Pelletier (Saint-Roch-des-Aulnaies, Québec), survenu, le 8 avril 2007. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph-Félix Pelletier et Caroline Garon; et ses frères et soeurs, Noël (Alice Pellerin), Jeanne, Jean-Charles, Gilbert, Thomas, Madeleine, Florianne (Anne-Marie), Léonce (Armande Tremblay), Irène (Benoît Castonguay), Armand et Euclide.

Il laisse dans le deuil : son épouse Marie-Ange Bélanger; ses enfants, Alain (Lise Bernier), Jacinthe (Richard Blanchet) et Gaétan; ses petites-filles, Lysiane, Geneviève et Nathalie; et sa soeur Adrienne (feu Arsène Thériault). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Maurice Pelletier
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Maurice Pelletier? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

sam.

Avr 14

Visite de condoléances

Salon Paroissial
962 Route de la Seigneurie, Saint-Roch-des-Aulnaies, QC G0R4E0

sam.

Avr 14

Service funéraire

Église de Saint-Roch-Des-Aulnaies

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Maurice Pelletier et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original