Avis de décès de Yves Pelchat
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yves Pelchat (Saint-Romuald, Québec), survenu, le 6 mars 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Yves quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Yves ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : ses parents, Raymond Pelchat et Marie-Claire Rhéaume; son oncle Marc; et sa cousine Carole. Il était également aimé de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.