Avis de décès de Martial Bergeron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Martial Bergeron (Saint-Samuel, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 29 août 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Martial en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Samuel Bergeron et Florence Bergeron. Il laisse dans le deuil : son épouse Mance Thibodeau; sa soeur Cécile Bergeron (feu Robert Martin); ses frères, Laurier Bergeron (Madeleine Jean), Victor Bergeron (Jacqueline Lamothe) et Yvon Bergeron (Céline Bertrand); son neveu Luc Bergeron (Martine Vézina); et ses frères et soeurs, Éliane, Lionel, Mariette et Gaston. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins et cousines.