Avis de décès de Denis Néron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Denis Néron de Saint-Sylvestre, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 3 mars 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Paul Néron et Carmen Bergeron. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Samuel Demers Néron (Cynthia Desgagnés), Myriam Demers Néron (Olivier Thibault Allard) et Félix Demers Néron (Sabrina Lamendola); la mère de ses enfants Diane Demers; ses petit-enfants, Laurence, Clara, Léo, Alice Desgagnés, Margot Néron Allard, Léana Demers et Maëva Boulanger; ses frères et soeurs, Mario, Normande, Jean-Pierre, Élise (Serge), Charline (Alain), Lucien (Kirana), Carole, Steve (Chantale) et Bastien (Sonia); et son amie Maria Ugalde. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca) .