Avis de décès de Martin Durocher
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Martin Durocher de Saint-Tite, Québec, survenu, le 6 juillet 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Prima Durocher et Marie-Jeanne Cossette; sa soeur Yvette (feu Dominique Bédard); et ses frères, Bernard (feu Colette Larocque), Normand et Viateur.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Raynald Durocher (Karine Girard) et Lucie Durocher (Éric Roy); ses petit-enfants, Camille Girard Durocher, Léane Deslauriers (Étienne Gélinas) et Alexi Deslauriers; ses soeurs, Lise (Guy-Paul Beaudoin) et Huguette (Réal Bédard); la mère de ses enfants Lorraine Jacob; et son amie Denise. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, autres parents.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 18 juillet 2025 à 1:30 PM à la Coopérative Funéraire de la Mauricie Mékinac (216 QC-153, Saint-Tite, QC G0X3H0). Un service funéraire aura lieu le vendredi 18 juillet 2025 à 4:00 PM à la Chapelle.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne du rein (https://rein.ca.).