Avis de décès de André Dallaire , Décédé le 16 mars 2023 à Saint-Valère, Québec

André Dallaire

16 mars 2023

Saint-Valère, Québec

Avis de décès de André Dallaire , Décédé le 16 mars 2023 à Saint-Valère, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Centre funéraire Grégoire & Desrochers

Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de André Dallaire

C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de André Dallaire de Saint-Valère, Québec, le 16 mars 2023. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Dallaire en sa mémoire.

Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Morin; ses enfants, Serge (Jenny), Éric (Tamina) et Cindy (Martin); et ses petit-enfants, Daphné, Magalie, Spencer, Xavier, Pyper, Jérémy, Laurianne et Léa-Rose. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi qu'autres parents et amis.

Arrangement funéraire sous la direction de
Centre funéraire Grégoire & Desrochers



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de André Dallaire
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de André Dallaire? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

dim.

Avr 02

Visite de condoléances

Aire de Passage
155 Rue Gendron, Victoriaville, QC G6T2E6

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître André Dallaire et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original