Avis de décès de André Filion
La communauté pleure la perte de André Filion (Sainte-Anne-Des-Plaines, Québec). André a quitté ce monde le 8 avril 2026, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à André, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car André n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Aquila Filion et Laurida Lyrette. Il laisse dans le deuil : sa soeur Manon (Laurent); son amie Nicole; et ses nièces, Michèle, Johanne et Chantal.
