Avis de décès de Jean-Yves Racine
Malheureusement, le 21 août 2025, nous avons dû dire au revoir à Jean-Yves Racine (Sainte-Anne-Des-Plaines, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à Jean-Yves, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jean-Yves n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : son père Louis Racine. Il laisse dans le deuil : sa mère Marie-Paule Léveillé; sa soeur Lorraine; et sa nièce Jacinthe. Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Vos marques de sympathies peuvent également se témoigner par un don à la Fondation Pallia-Vie (https://pallia-vie.ca).