Avis de décès de Réal Nolet
Nous pleurons la perte de Réal Nolet (Sainte-Anne-Des-Plaines, Québec), qui a illuminé tant de vies. Réal nous a quitté le 5 juin 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Réal laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Colombe Forest; ses fils, Daniel (Denise Tardif), Mario (Huguette Fortier) et Serge (France Plourde); ses petit-enfants, Marilou, Alex et Roch; et ses arrière-petits-enfants, Nico et William. Il laisse également dans le deuil ses frère, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que d'autres parents et amis.
En compensation des fleurs, un don à la recherche sur la maladie d'Alzheimer (https://fondationdouglas.qc.ca) serait apprécié.