Avis de décès de Sylvie Paquin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Sylvie Paquin (Sainte-Anne-Des-Plaines, Québec), survenu, le 11 novembre 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Sylvie trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Dominic Morin; sa fille Alexandra (Marc); ses parents, Jean-Guy et Diane; ses frères, Stéphane (Julie) et Christian (Nancy); et son filleul Kevin (Anne). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-parents, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et ses nièces ainsi que d'autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 23 novembre 2025 de 9:00 AM à 1:00 PM à la Maison Funéraire Groulx (173 Boulevard Ste Anne, Sainte-Anne-des-Plaines, QC J0N1H0). Une célébration de la vie aura lieu le dimanche 23 novembre 2025 à 12:00 PM au même endroit.
Compensez l'envoi de fleur par un don à la Fondation Cancer de l'ovaire Canada (https://ovairecanada.org).