Avis de décès de Ghislaine Savignac
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Ghislaine Savignac de Sainte-Beatrix, Québec, survenu, le 27 février 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Ghislaine quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Ghislaine ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Ghislaine laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils Jonathan. Elle laisse dans le deuil : son époux Roch Harnois; son fils Marc-André (Martine Gagnon-Desroches); ses petits-fils, Antwane Desroches-Harnois et Zakary Desroches-Harnois; et ses soeurs, Georgian Savignac-Rainville et Pierrette Savignac. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 14 mars 2026 à 12:00 PM au Salon F. Thériault Inc. (1040 Rte Louis-Cyr, Saint-Jean-de-Matha, QC J0K2S0). Un service funéraire aura lieu le samedi 14 mars 2026 à 3:00 PM au même endroit.