Avis de décès de Yvan Gingras
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yvan Gingras de Sainte-Brigide-d'Iberville, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 juin 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Diane Piette. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Christine (Gaétan Truchon), Stéphane et David; ses petit-enfants, Janik, Antoine, Karolane, Jérémy et Manix; ses arrière-petits-enfants, Elliott, Mathis, Arthur, Adaline et Ophélie; et sa soeur Nicole (Roch Noiseux). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 21 juin 2025 à 9:00 AM au Salon Funéraire Désourdy Inc (1500 Rue Saint-Paul, Farnham, QC J2N2W8). Un service funéraire aura lieu le samedi 21 juin 2025 à 11:30 AM au même endroit.