Avis de décès de Hélène Mukandutiye
La communauté pleure la perte de Hélène Mukandutiye de Sainte-Croix, Québec. Hélène a quitté ce monde le 18 mai 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Hélène a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Hélène puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Martin Coulombe; et ses parents, Jean-Berchmans Kanyabazimya et Euphrasie Nyirabikali. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Carole-Hélène et Sylvie; ses petit-enfants, Laïla et Adam; et sa nièce Beata. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces et ami (e) s.
25 mai 2025
Philippe Nadeau a écrit un message de sympathie