Avis de décès de Gilberte Fournier
La famille souligne le décès de Gilberte Fournier de Sainte-Félicité, Québec le 19 août 2026. Gilbertea fait partie de nombreux moments et relations partagés tout au long de sa vie. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Gilberte restera dans les mémoires pour le temps passé avec ses proches et les moments qui ont apporté de la joie à ceux qui l’entouraient. Les amis et la famille honoreront Gilberte en se remémorant les souvenirs partagés ainsi que l’influence positive qu'elle a eue dans leur vie. Bien que Gilberte ne soit plus présente, les liens qu'elle a créés et les expériences partagées perdureront. La mémoire de Gilberte continuera d’être une source de réconfort pour tous ceux qui l'ont connue.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Angélina Cloutier et Onésime Fournier. Elle laisse dans le deuil : sa fille Sylvie; son frère Jean-Charles Fournier (Marie-Paule Joncas); ses neveux, Sylvain, Luc, Martin et Mario Fournier; et sa nièce Annie Joncas.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 5 septembre 2026 à 12:30 PM à l'Église Sainte-Félicité (116 Rue St Jean, Sainte-Félicité, QC G0J2K0). Un service funéraire a eu lieu le samedi 5 septembre 2026 à 2:00 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec (https://poumonquebec.ca).
