Avis de décès de Yves Dion
Malheureusement, le 20 août 2022, nous avons dû dire au revoir à Yves Dion de Sainte-Florence, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Régis Dion et Thérèse Lévesque. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Josée Poitras; son fils René (Annie); ses petit-enfants, Rosalie et Éliot; sa demi-soeur Diane; ses frères, Dany (Annie), Martin, Simon et Pascal (Chantal); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Colette (Nelson), Christian et Caroline (Martin). Il laisse également dans le deuil ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.