Avis de décès de Conrad Dionne
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Conrad Dionne de Sainte-Hélène, Québec, le 6 septembre 2021 à l'âge de 92 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Conrad Dionne en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Blanche Morin et Ernest Dionne. Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Lajoie; et ses enfants, Ginette et Patrice.
Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 50 personnes en alternance est accepté au salon et 250 à l'église. Les mesures d'hygiène et de distanciation physique ainsi que le port du masque sont obligatoires.
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.