Avis de décès de André Labonté
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de André Labonté (Sainte-Julie, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 28 juillet 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Antonio Brodeur et Germaine Brodeur; et sa soeur Yolande (feu Yvon Boilard). Il laisse dans le deuil : son épouse Pauline Malo; ses enfants, Anik et Nicolas (Julie Doucet); ses petit-enfants, Andréanne, Maxime Pinsonneault, Élizabeth et Ève Labonté; ses soeurs, Denise (Richard Bastien), Ginette (André Hébert) et Hélène (Pierre Beauregard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Robert, Michel (Nicole Desjardins), Francine et Thérèse (Robert Auger). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 23 août 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM au Salon Funéraire Demers (1734 Rue Principale, Sainte-Julie, QC J3E1W7).
En lieu et place de fleurs, la famille vous propose de rendre hommage à André en faisant un don à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.