Avis de décès de Irène St-Amand
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Irène St-Amand (Sainte-Julie, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 20 août 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Irène St-Amand. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Irène a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Irène puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Réal Synnott. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Normand, Josée (Mario) et Gaston; ses petit-enfants, Frédéric (Paméla), Chloé et Éliane; son arrière-petite-fille Evalie; et sa belle-soeur Camille (Gabrielle). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, ainsi que ses précieux amis.