Avis de décès de Jean-Guy Lussier
La communauté est endeuillée par la perte de Jean-Guy Lussier de Sainte-Julie, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Jean-Guy a tiré sa révérence le 17 mai 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Jean-Guy ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il laisse dans le deuil : son épouse Thérèse Adam; sa fille Brigitte (Luc); ses petit-enfants, Renée-Pier (Dominic) et Marc-Antoine (Aurélie); et sa soeur Jacqueline (Rénald). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Une exposition aura lieu le samedi 7 juin 2025 de 11:30 AM à 2:30 PM à la Résidence Funéraire Maska (5325 Boulevard Laurier O, Saint-Hyacinthe, QC J2S3V6). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 7 juin 2025 à 2:30 PM à la Résidence funéraire Maska (5325 Boulevard Laurier O, Saint-Hyacinthe, QC J2S 3V6).