Avis de décès de Lorraine (Guibord) Lafontaine
La communauté est endeuillée par la perte de Lorraine (Guibord) Lafontaine (Sainte-Julie, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Lorraine a tiré sa révérence le 5 février 2026, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Claire Simon et Léo Guibord. Elle laisse dans le deuil : son époux Germain Lafontaine; ses filles, Diane (Jean-François), Sonia (James) et Murielle; ses petites-filles, Audrey, Jessica, Eva et Hannah; son frère Arthur (Sharon); ses soeurs, Vivianne, Francine (Michael), Isabelle et Carmelle (Lucien); sa belle-soeur Lucille; et ses beaux-frères, Jacques, Lucien (Alexina) et Yvon (Carline). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut-Hôpital neurologique de Montréal (le Neuro).
10 février 2026
Anne Legault a écrit un message de sympathie